Aventure à cheval : voyage en Patagonie, Argentine 



    Mon Facebook                 

Prudence, décembre 2012 

Merci pour ce merveilleux voyage fait tous les cinq. Dire tout ce que j’ai adoré prendrait trop de temps et de pages ! Nous sommes venues ici pour nous couper du monde, de la civilisation et du temps, c’est réussi ! Aucune idée du jour qu’on est, je ne connais la date que parce qu’elle est écrite sur ma montre…
Merci Lina de nous avoir accompagnées, tu nous a beaucoup aidées à comprendre ce qui nous entourait, la vida gaucha, l’histoire et la culture de la cordillera. Merci Jorge pour votre sourire, votre énergie et gentillesse ! J’ai eu confiance en vous durant tout le voyage et j’ai beaucoup aimé écouter les histoires de campo. Merci Nico pour ta jeunesse ! Je crois que tu es un enfant de la montagne et on voit bien que ça te plaît d’y être !
 Merci encore pour la qualité de ce voyage, je vous embrasse fort.
 

Juliette, décembre 2012 

Merci beaucoup Jorge, Lina et Nico ! Merci de nous avoir fait découvrir votre région qui est si belle. Cette semaine était excellente grâce à votre gentillesse, joie de vivre et envie de partager. Les paysages sont extraordinaires et rien de tel que ces chevaux argentins pour les admirer.
Bon courage dans votre combat et à bientôt !
 

Marie, novembre 2012

Del fondo de mi corazón (du fond du cœur) : MUCHAS GRACIAS. A l’autre bout du monde, perdu au milieu des montagnes, me voila arrivée au campo. Un endroit si paisible et beau où respirent l’amour, la sincérité et le bon vivre. Tellement de rencontres inoubliables et une cabalgata si formidable. Aujourd’hui j’ai peine à partir mais chaque instant passé ici est gravé dans ma tête et dans mon cœur. La chèvre aux yeux bleus, ces asados délicieux, ces soirées autour du feu et sans oublier la cueca con la chiva avec don Lopez, je n’oublierai jamais !
Lina, va jusqu’au bout de ton projet et continue d’écrire toutes ces belles chansons de gaucho.
Jorge, reste comme tu es. Garde toujours ce si beau sourire même dans la lutte, ne change rien !

Emma, novembre 2012 

Beaucoup de choses que je voudrais exprimer, ce voyage a été plus incroyable que je ne me l’imaginais. Merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez donné et continuez tout ce que vous avez commencé. Une partie de mon cœur restera toujours ici. Je vous embrasse et encore une fois merci à vous.
Bisous à Lina et très gros bisous à Jorge !

Site développé et mis à jour avec le Système G